A.I.D, association privée, constituée suivant la Loi 1901 (sans but lucratif) est agréée par la Préfecture, N° agrément SAP 782357792
Qualité
L’association A.I.D, soucieuse depuis toujours de la qualité du service rendu à ses clients s’est engagée dans une démarche qualité depuis l’année 2000, date à laquelle l’ensemble du personnel a été formé aux évolutions nécessaires dans ce domaine.
Chaque année, nous effectuons un travail d’enquête pour recueillir votre avis et votre niveau de satisfaction par rapport au service.
Nos objectifs seront centrés sur la polyvalence des équipes, l’attention portée aux contacts directs avec les clients (téléphoniques et rencontres) tout en restant vigilants aux situations de grande dépendance et en promouvant l’image de notre association.
Nous travaillons aussi auprès de nos partenaires pour une meilleure reconnaissance de la professionnalisation de nos personnels. Il est capital pour notre Association de pouvoir poursuivre les efforts de formation et d’encadrement des personnels mis en place depuis de nombreuses années pour continuer à vous assurer la qualité de service qui fait notre réputation depuis 70 ans.
L’objectif de l’A.I.D a toujours été d’aider les personnes en toutes circonstances pour un bien être à domicile. Notre association existe grâce à l’implication d’administrateurs bénévoles.
Notre Assemblée générale annuelle est aussi l’occasion de rendre compte des actions d’amélioration qualité et de notre souci de garantir un service de qualité et adapté aux besoins des clients.
Agrément et autorisation
L’association AIDE ET INTERVENTION A DOMICILE :
L'association adhère à la Charte National Qualité - Services à la personne
En 2018, l'association procède à son Evaluation Interne.
Documents |
---|
Déontologie |
Notre politique qualité |